Catniv transition

Description :

 

Le sachet Catniv  transition  se distingue des autres produits Catniv par sa composition et son poids qui varie entre 75 et 120 g en fonction de l'évolution de la transition. Au début de la phase de transition, le sachet est composé exclusivement de proies rongeurs jusqu'à ce qu'on atteigne un repas quotidien 100% Catniv soit 105 g (durée phase 1 est de 15 jours). Lors de la deuxième phase, le sachet comprend un mélange de deux proies (rongeur et poussin). Lors de la dernière étape de transition, le sachet est composé uniquement de proies poussin (2ème et 3ème phases, durée de 7 jours) et marque ainsi la fin de la transition.

 

Dans les sachets de 75 g à 120 g, sont conditionnés des mini-sachets de 10 g à 35 g suivant la phase de la transition (ici)

.

Les sachets (75-120 g) et mini-sachets (10-35 g) sont numérotés puis rangés dans le sac Catniv transition (1,650 kg) pour vous faciliter cette tâche nécessaire pour tout aliment nouveau.

 

La peau et le duvet joue le rôle des fibres chez les carnivores pour faciliter la digestion et le transit intestinal.

 

Catniv transition constitue un repas complet, 100% naturel, sans conservateur, sans arômes artificiels, sans additifs, sans céréales et sans farines animales.

 

La proie est l'aliment le plus complet  qu'un carnivore puisse trouver dans son milieu naturel, celle-ci répond à ses besoins quotidiens et constitue la nourriture idéale pour assurer la bonne hydratation et éviter l'excès de poids de votre animal.

(page précédente)


Composants :

Produit 100%  d’origine animale dont :

74,5 % proie rongeur (rats entiers)
25,5% proie poussin (poussins entiers)
Dont : muscle, panse, poumon, foie, cœur, rognon, sang, intestins nettoyés , peau, duvet, squelette.

Constituants analytiques :

Poids supérieur à 200 grammes

Humidité                      67.25%

Matière sèche             32,75%

Protéines brutes         20,37%

Lipides                          10% de la MS

Cendres brutes           8.95% de la MS

Energie                         6,37 Kcal/g

Vitamine A                  151 300 UI/kg

Vitamine E                  139,2 UI/kg

Calcium                       2,62% de la MS

Phosphore                  1,48% de la MS

Recommandations :

Les sachets fraîcheurs Catniv constituent un aliment complet pour chat et furet.


Un chat adulte (5 kg) a besoin d'environ 105 g. Adaptez ces quantités à l'activité, à la constitution générale et au poids de votre chat.Tout changement de nourriture doit être introduit progressivement (transition, ici).

 

Décongelez  et Servez à température ambiante. Veillez à toujours mettre de l'eau fraîche à la disposition de votre animal même s'il boit très peu avec les sachets Catniv.

(page précédente)